Pages

Subscribe:

jeudi 15 août 2013

Eric HERCELIN

Le comédien
J’ai une confession à vous faire !
Je suis « pratiquant » depuis 2003. Pratiquant en activité artistique !
D’une nature très désordonnée, je rentre dans les ordres du théâtre via les métiers dérivés tels que l’animation. 
Depuis 2006, je partage ma passion pour la communication positive en tant que formateur notamment dans l’hôtellerie et restauration.
Côté musique, j’adore écouter et jouer du saxophone mais toute forme d’expression artistique, quelle qu’elle soit, me fascine et m’enrichit.
Côté « planches », depuis 2003, j’ai eu le plaisir d’interpréter plusieurs représentations des pièces suivantes :
Don Juan de Molière, Un grand cri d’amour de Josiane Balasko, plusieurs pièces de Courteline et Labiche, Couple ouvert à deux battants de Dario Fo, Un air de famille d’Agnès Jaoui, des spectacles cabarets sur le thème de la Saint Valentin, Thé à la menthe ou t’es citron ? de Patrick Hautdecoeur jouée au festival d’Avignon 2008.

Le personnage de Paul-Henry
En 2012 et 2013 : 
Personnage très protecteur de sa femme, pince sans rire et apparemment sûr de lui. Mais des failles jaillissent bientôt dans son apparente maîtrise et une grande fragilité l’assaille parfois dés qu’un conflit d’émotion voit le jour. Sous des apparences de total maitrise il s’avère avoir des accès comportementaux décalés. Limite autiste le bonhomme !!!

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire